Couronne 428 / 37 dents

Couronne 428 / 37 dents

Couronne de transmission 428/37 dents pour Pit Bike.

 

Pas de chaîne : 428 (épaisseur 7mm)

Nombre de dents : 37

Diamètre de centrage : 76mm

Entraxe de fixation : 92mm

Plus de détails

11,90 € TTC

share

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 11 points de fidélité. Votre panier totalisera 11 points pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 0,55 €.


En savoir plus

Couronne pas de 428 / 37 dents pour Pit Bike / Dirt Bike / Mini Moto

 

Pas de chaîne : 428 (environs 7mm d'épaisseur)

Nombre de dents : 37

Diamètre de centrage : 76mm

Entraxe de fixation : 92mm

 

Compatible avec toutes les marques de Pit Bikes : Apollo Motors, Bastos, BUCCI, CRZ, Gunshot, Pitster Pro, TRAX, YCF

 

ATTENTION : il est impératif de respecter la concordance de pas de chaîne de votre transmission (Couronne, pignon et chaîne).

 

INFOS : Si vous augmentez la transmission, vous augmenterez la vitesse de pointe mais diminuerez le couple de votre moteur, et si vous diminuez la transmission, vous augmenterez le couple de votre moteur mais diminuerez la vitesse de pointe.

 

Calcul de transmission = nombre de dents du pignon / nombre de de dents de la couronne Ainsi si vous diminuez le nombre de dents de votre couronne, la transmission augmente donc la vitesse de pointe augmente mais le couple moteur diminue. A l'inverse si vous augmentez le nombre de dents de votre couronne, la transmission diminue donc la vitesse de pointe baisse mais le couple moteur augmente. Sachez que pour le pignon, les effets engendrés par le changement de dents sont inversé par rapport à la couronne. Avec en plus des effets plus significatifs car le changement d'une dent sur un pignon équivaut à 3 dents sur une couronne.

Fiche technique

Pas de chaîne 428

30 autres produits dans la même catégorie :